vendredi, mars 10, 2006

Deuxiéme jour et toujours rien

je savais que c'est difficile d'avoir une place sous le soleil mais c'est vraiement frustrant de ne pas avoir de commentaire.
Il serait plus judicieux de fixer des objectifs clairs pour ce blog pour cette année 2006 (ou plutôt ce qui reste de l'année 2006).
ces derniers jours je me suis remis à l'astronomie que j'ai délaissé depuis des années.je n'ai jamais été au top et je dois mettre à jour mes connaissances (><) .
pour ceux qui sont intéressés, l'évenement important de ce mois est l'éclipse solaire totale qui aura lieu le 29 mars.ceux qui vont en Libye, en Egypte ou en Turquie qu'ils en profitent!!c'est un spectacle à ne pas rater.
A+

1 Comments:

At 8:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Ne t'inquiète pas, les blog-lecteurs ne tarderont pas à venir. Mais pour qu'ils viennent je pense qu'il serait plus judicieux d'écrire un peu plus de post.
Sinon bienvenue dans la blogsphère :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home