mardi, juin 06, 2006

-----------------------------------------------------------------------

Bonjour,
on m'a dit qu'un jeune est tué à cause d'un drapeau. on m'a dit que c'était celui de son équipe préferé. on m'a dit qu'on l'a écrasé comme un chien. on m' a dit de passer l'info.
Je dis que j'attendais cet incident se produise depuis longtemps. Je dis que je ne suis plus surpris. Je dis que ça ne peut plus continuer.
Le malheur est que la majorité des gens n'ont pas eu connaissance de cette affaire. Le malheur est que ça va forcément se répeter. LE plus grand malheur serait d'oublier.
STOP DONC A LA VIOLENCE.
A+

PS. j'ai eu le message d'Infinity avec son infinie bonté.

12 Comments:

At 6:38 PM, Blogger Leilouta said...

Very disturbing and sad :(

 
At 7:02 PM, Blogger Imperator said...

surely!!

 
At 7:18 PM, Blogger Curieuse de tout said...

plus rien à dire malheureusement

 
At 10:27 AM, Anonymous Anonyme said...

le plus triste c'est que jen ai entendu parler k sur le net et comme tu le dis plein de monde n'est pas au courant de ce comportement irresponsable ..

 
At 10:39 AM, Blogger Imperator said...

Salut,
@curieuse le silence est souvent expressif mais parfois criminel.
@ninette je pose parfois la question si ça peut servir d'en parler vu qu'on a la mémoire trés courte.
A+

 
At 2:47 PM, Anonymous Anonyme said...

oui triste
enplus on n a pas pipé mot dansles info televisées rien par crainte de revolution

 
At 3:01 PM, Blogger Imperator said...

ils ont au moins parler de ce qui est passé à Gabès.
A+

 
At 12:55 PM, Blogger Bamboutch said...

c'est rageant...wallah ces connards doivent etre mis derrière les barreaux pour tjrs

 
At 2:25 PM, Anonymous Anonyme said...

salut je m'appelle Imen. j'espere que je ne te derange pas mais je n'ai pas de compte blogger alors stp stp stp passe ce message a snawsi... merci d'avance

snawsi je m'appelle imen et c moi ki a posté le truc anonyme concernant les chaines arabes...ça ta avancé a quelque chose de connaitre mon nom?? et puis regarde ce ke bugsbunny t'as ecris...tu parles de liberté alors que tu n'accepte pas l'avis des autres...t'es nulle et apparemment tres complexée.
concernant el jobn je suis loin d'etre comme ça ma chere,je n'ai pas vu l'interet de mettre mon nom ou mon pseudo c tout..je croyais que c l'avis qui est important mais pour les nuls c pas ça apparemment et puis trabba chwayya qd tu parles au gens.

 
At 8:35 PM, Blogger SNAWSI said...

@Imen: oui c ça ...

 
At 6:17 PM, Anonymous Anonyme said...

tres triste ce qui s'est passé. Espérons que ca ne se reproduise pas!

 
At 4:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Ca y est j'ai l'info!!!!!!!!
L'italien a traité la soeur de Zidane de prostituée a deux repise avant de dire un gros mot a ce dernier!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home