mardi, juin 20, 2006

encore la prochaine fois

Toujours on aura des regrets et ça serait toujours éternellement comme ça. La manque de confiance nous est toujours préjudiciable.
On aurait pu atteindre le firmament hier mais toujours nous avons et nous aurons des désillusions.
Mais ne soyez pas toujours négatifs. On a déja fait sauté le verrou qui veut qu'on soit toujours mené au score dès le début devant ces pseudos grandes équipes. Less espagnols ont connu avec nous la frayeur et la peur. Leurs confiance commence peu à peu s'effriter. ce n'est pas évident maintenant mais leur lancée a été un peu déréglée. et je ne crois point qu'ils feront un si beau mondial.
A nous la france !!!on va s'amuser!!
A+

9 Comments:

At 10:52 AM, Anonymous Anonyme said...

Hier j'ai failli avoir un infarctus pendant les première 70 minutes de match... Wallah penant un moment j'y ai cru...
Et puis, grosse deception: Dommage!

 
At 11:33 AM, Anonymous Anonyme said...

depuis des jours je dis qu on va morfler qu on va morfler contre l Espagne
et puis hier j y ai cru et j etais contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais apres................
Je suis triste et decue meme si je le savais deja
pffffffffffffffffff

 
At 2:07 PM, Blogger houssem said...

fallait pas y croire...
il faut battre l'ukraine pour se qualifier..
c'est difficile

 
At 12:48 PM, Blogger Bamboutch said...

Personnellement je m'attendais à ce qu'ils jouent bien et qu'ils se donnent à fond face à l'Espagne...ils l'ont fait et c'est déjà super.
Maintenant, on doit se donner à fond à nouveau mais pour gagner sachant que l'Ukraine n'est pas aussi forte même si elle a gagné l'Arabaie Saoudite.
Allez les Aigles!

 
At 12:40 AM, Blogger Youyou said...

ALLEZ LES AIGLES!!!!!!

 
At 3:33 PM, Anonymous Anonyme said...

on va voir ce qui va se passer aujourd hui
mais la je n ai aucun espoir je vais regarder parceque je le veux wakahaw

 
At 4:54 PM, Blogger Bamboutch said...

Déçus mais aussi scandalisés par l'arbitrage....
visitez: http://shameonfifa.blogspot.com

 
At 6:20 PM, Blogger Imperator said...

comme tout bon tunisien il faut accepter et se résigner!!ais non je ne suis pas un bon tunisien!!il faut s'activer§ notre fooyball est malade!!
dénoncer la fifa est une bonne idée et le con de sepp blatter qui était là pour regarder la mascarade sorry le match!
A+

 
At 12:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Ya bamboutch, l'équipe de 78, c'est la meilleur équipe que l'afrique ou le monde arabe n'est jamais aligné. Déjas à cette époque,il y avait des fautes d'arbitrages à nos dépens . Jouer contre l'équipe d'allemagne championne du monde en 74 et faire match nul malgré les fautes d'arbitrages, c'est pas l'équipe de 2006, qui pourrait le faire. Jouer contre la meilleur équipe que la pologne est jamais connue et perdre 1-0, avec toujours des fautes d'arbitrages . Battre le mexique 3-1, tu crois que la genartion nutella est capable d'une telle prouesse ? Moi je pense qu'il faut revenir à la bssissa et supprimer al dakhane, al beerra oual sahryette pour nos joueurs .Les joueurs de 78 avaient la pêche, il courraient vite . Je n'ai plus en tête le nom des joueurs internationalements connues de pologne et d'allemagne en 78 . Mais c'étaient les pointures de l'époque .

 

Enregistrer un commentaire

<< Home