lundi, juillet 03, 2006

comme tout le monde

ok pour faire plaisir, je vais parler du dernier meetup. on aurait du écrire le classique communiqué remerciant les organisateurs et les participants ;) mais c'était l'occassion de communiquer avec des bloggeurs sur tout et rien .je n'insisterai sur l'absence de taille de la gente féminine.
le seul hic était l'absence de quelques inconditionnels. ça serait-il une forme d'une condescendance hautaine envers les "nouveaux"? et ben oui la blogosphére comme tout idéal sociale commence à se pervertir et acquiert toutes les mauvaises habitudes de nos chères sociétés.
A+

18 Comments:

At 4:58 PM, Blogger Imperator said...

Sir Tarek est sur mon blog, c'est un grand jour à gravir sur le marbre ;)
ok pour la délation :
- on a parlé et discuté de IT, on a critiqué quelques absents. la routine quoi
- il y avait tom qui a mis les nouvelles piles duracell donc il a bien occupé l'espace-temps. mocheles est resté silencieux comme d'hab ne parlant que pour lancer une pique.
-tout le monde s'entend avec tout le monde (s'il y avait quelques problèmes je te les dirait par mail ;))
sérieusment, je crois qu'il faut organiser le big grand meetup avec tunisiens out and indoor cet été. tu va nous honorer par ta présence?ça serait bien voir les expatriés.
A+

 
At 8:23 PM, Anonymous Anonyme said...

ahsant :-)

 
At 7:59 PM, Blogger Imperator said...

ok pas de discussion IT et toi pas d'accent british and mot anglais!!
A+

 
At 6:57 PM, Anonymous Anonyme said...

ena nchalh je viendrais des que vs me le diriez
okiii

 
At 7:26 PM, Blogger Imperator said...

ok on va voir les lieux où on sert des patisseries au chocolat!à bas le régime!!!
marwanito ya waldi exprime toi!!
A+

 
At 5:04 PM, Anonymous Anonyme said...

chkoun kallek elli naamel fil regime
binsur gateau au chocoalt sinon je ne vien s pas rahou
rod bellek

 
At 2:36 PM, Blogger Curieuse de tout said...

@imperator: penses-tu vraiment qu'on puisse un jour organiser ce big meet-up? Ca serait exceptionnel vu qu'il implique rassembler tout ce beau monde un meme jour et au meme endroit!!! Good luck:)))

 
At 2:53 PM, Blogger Imperator said...

ça serait dificile sur le plan logistique.
le problém est certains s'absentent (sans aucune mauvaise langue) pour faire l'intéressant. avecc une absence qu'on essaye une certaine forme de présence.
tu rentres quand au bled?
A+

 
At 4:47 PM, Blogger Napo said...

go high tech, find a place that has wi-fi and either audio or video conf or instant message anyone interested including those overseas...

 
At 4:52 PM, Blogger Imperator said...

ok je prends note. mais tu viens qd à tunis?
A+

 
At 11:05 PM, Blogger Heliodore said...

regarde ce lien que tu as laissé sur mon blog
http://imperatorking.blogpsot.com/
j'avais pensé que tu t'es converti au hindouisme :-)))

 
At 11:08 PM, Blogger Heliodore said...

ca va être difficile d'organiser un big meet up, car la majorité des gens sont en vacances et éparpillé un peu partout.
Sauf s'il y'a un mariage d'un bloggueur avec un bloggueuse...

 
At 10:39 AM, Blogger Curieuse de tout said...

@heliodore: trop fort :)))))

 
At 12:36 PM, Anonymous Anonyme said...

ena ? je viens quand?

 
At 1:25 PM, Blogger Bamboutch said...

ImperatorKing>Ti finek yè wled?? lebess?

 
At 1:58 PM, Blogger Imperator said...

salut,
@heliodore désolé pour la faute. si on ne faisait pas des fautes parfois ça serait si terne.
Tarek a relancé l'idée du big meetup avec le retour des applelé avec affection "zimmigris". déja il y a une bonne dizaine.
le mariage est peut etre celui de houhou et rebelle suivant agence "Ragout TN". mais ça sera pour l'année prochaine.
@pechinou oui
@curieuse et toi quand viens tu?
@bamboutch toujours là!!!je cherche la clone de bamboutcha ;p
A+

 
At 4:12 PM, Anonymous Anonyme said...

nchalah je rentre le 14
SAHHA LYA

 
At 5:21 PM, Anonymous Anonyme said...

aslama si Imperator et merci de ton passage chez moi :)

pour le meetup .. perso je n'étais pas au courant, je l'ai appris a posteriori.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home