dimanche, septembre 30, 2007

Le fin d'un cycle

En voyant les photos et les videos du dernier meetup organisé par azwaw, j'ai une pensée au premier meetup auquel j'ai participé il y'a plus d'un an. ce qui frappe dans ce dernier meetup est l'abondance de nouveaux visages sur notre chére tunisphere qui démontre aisni sa vitalité et que nul n'est indispensable. Il reste quelques fidéles comme stupeur ou K2K qui ne ratent aucune occasion mais ou sont passés les "anciens" et les nouveaux "anciens"?
De plus, la notion de meetup passe apparement à une autre dimension et on peut dire que ça porfessionalise. n'oubliez pas l'initiateur de ce concept qui est notre cher Subzero national.
LA tunisphére évolue et change et c'est tant mieux.

IK

2 Comments:

At 11:53 AM, Blogger Ex-blonde said...

eyh enti winek fi lama hedhi???:))
les fideles sont plus nombreux, j'ai reconnu dismalden, nostra et tarouka:)
mais nostalgique des temps passés, je préfére (selon ce que j'ai vu) nos bons vieux meet up en comité réduit (comparé à celui la).
Ca se professionalise, oui, dommage.

 
At 2:31 PM, Blogger Roumi said...

Oh mon Augustounet préféré, tu exagères un peu là. Moi j'ai reconnu quatre vieux bloggeurs. :) Et je suis vachement fort parce que j'ai jamais mis les pieds dans un meetup... et c'est sûrement pas pour demain. :) Bref oui il y a du changement c'est sûr et c'est une bonne chose. Euh pour moi qui suis un peu un électron libre, j'ai été surpris par le nombre de bloggeurs bedonnant et avec le crâne déjà bien dégarni ; j'avais plus l'image d'une blogosphère marquée essentiellement par des gens de 20-25 ans. :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home