vendredi, mai 02, 2008

Tu es 2.0?

6 Comments:

At 1:08 PM, Anonymous Gitana said...

j'aime pas du tout l'idée.

 
At 1:41 PM, Blogger Imperator said...

salut,
@Gitana tu parles de la conception video ou du concept?
l'idée est original quand meme , de plus je n'ia posté que le lien :)

IK

 
At 6:02 PM, Anonymous Gitana said...

de la conception vidéo, je trouve que c'est "dégradant"

 
At 6:11 PM, Blogger Mehdi said...

Dégradant!!
Ah bon?

 
At 1:58 PM, Blogger MATRIXA said...

c'est quoi cette réaction??
je parie qu'il croit que c'est en rapport avec la politique :D
le RCD 2 et bien sur l'opposition 0 :DD


oki, oki je me tire !

 
At 3:09 PM, Blogger Rafi said...

Je vois pas ce qui est marrant. si t'avais son age et qu'on te posé la question tu ne sera pas mieux que lui

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home