vendredi, mai 02, 2008

Tu es 2.0?

6 Comments:

At 1:08 PM, Anonymous Anonyme said...

j'aime pas du tout l'idée.

 
At 1:41 PM, Blogger Imperator said...

salut,
@Gitana tu parles de la conception video ou du concept?
l'idée est original quand meme , de plus je n'ia posté que le lien :)

IK

 
At 6:02 PM, Anonymous Anonyme said...

de la conception vidéo, je trouve que c'est "dégradant"

 
At 6:11 PM, Blogger Unknown said...

Dégradant!!
Ah bon?

 
At 1:58 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est quoi cette réaction??
je parie qu'il croit que c'est en rapport avec la politique :D
le RCD 2 et bien sur l'opposition 0 :DD


oki, oki je me tire !

 
At 3:09 PM, Anonymous Anonyme said...

Je vois pas ce qui est marrant. si t'avais son age et qu'on te posé la question tu ne sera pas mieux que lui

 

Enregistrer un commentaire

<< Home