lundi, mars 10, 2008

Pardon....

Il est toujours difficile pour l'Homme , un homme qui plus est de demander pardon pour ses fautes et ses erreurs envers les gens qu'il aime.
Il est toujours difficile de prononcer ce mot si lourd de sens et qui a un poids sur l'homme.
On essaye de changer mais ce n'est pas toujours évident ni toujours facile d'y arriver. ça prend du temps et du temps on en manque souvent.
Il est toujours difficile de connaitre soi-meme et encore plus l'autre .
Mon hantise etait et serait celle de connaitre l'autre et ce n'est pas les experiences de la vie qui permettront cela malgré toute la volonté du monde réunie.
Je demande pardon a ceux que j'ai déçu, j'ai fait mal, j'ai montré mes limites et mes faiblesses. mais ne suis je qu'un homme après tout?
suis je misanthrope, suis je si mauvais que ça, si maladroit, si ignorant des choses de la vie? chaque jour est pour moi un combat pour s'améliorer et c'est dans la partage que je pourrai m'éléver.
Pardon Pardon Pardon et ce n'est pas un vain mot.....


IK

2 Comments:

At 11:34 PM, Blogger Roumi said...

je te pardonne mon fils ! :p
Au fait qu'est-ce qui t'est reproché au juste ?! ^^

 
At 10:35 PM, Blogger Nasnoussa said...

...إلَي يبيعك بالفول

 

Enregistrer un commentaire

<< Home