vendredi, novembre 23, 2007

Pour ne pas etre a la traine : Rio

Comme certains l'ont remarqué Tarek et Marouen ont déja parlé de Rio et de l'évenement qui a eu lieu là-bas. C'était une bonne occasion pour se voir tout les trois et d'échanger les derniers ragouts sur la chère blogosphère :) merci les gars pour les discussions.
Le séjour à Rio a été plus que fantastique et ça a permis de cotoyer un peuple plus que joyeux et voir un nouveau monde. C'est toujours fascinant de voir la rapport de l'autre par rapport à la vie et comment il l'apprécie intensément à sa maniére. la vie nocturne à Rio est plus que Instructif.
Il y aura des photos certainement :)
Pour le forum, je pense que c'est une simple continuité et qu'on n'a pas encore laisser le discours de bonnes intentions (je suis d'accord avec une des conclusion de Tarek). pour moi l'interet était de voir certains (ou plutot) participants très actifs dans le domaine de l'Internet Governance.
Pour ma part, je pense que la prochaine étape serait qu'on entend réellement la voix du l'utilisateur lambda d'Internet pour savoir ses préoccupations et ses attentes et ne plus se cantonner au débats d'experts parfois plus que soporiphiques.

IK

2 Comments:

At 10:56 PM, Blogger Roumi said...

ravi pour toi ; j'attends les photos. :)

 
At 6:44 PM, Blogger HYPNOTICDOCTOR said...

sa77a likommmmm

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home