vendredi, novembre 09, 2007

Un autre tunisien à Rio

en plus de notre Tarek national, je serai présent moi aussi (je n'arrive pas toujours à le croire) à Rio. je le jures ça ne sera pas uniquement pour faire le touriste (j'essayerai c'est promis). Une autre personne de la blogosphere et qui fait parti des pionniers meme son blog est un état quasi-comateux : Marouen Mraihi. Peut etre qu'il y aura aussi d'autres bloggeurs de la chère tunisphère, qui sait?
Trêve de plaisanterie, je veux juste dire que à Rio de Janeiro aura lieu le deuxiéme Forum sur la gouvernance d'Internet (apèrs celui d'Athènes)qui est une continuité du SMSI (mais c'est juste consultatif, il fallait s'en douter), pour ceux qui les intéresse, ils peuvent visiter ce site officiel meme s'il semble anté-diluvien IGF.

4 Comments:

At 5:25 PM, Blogger أنيس said...

ah bon c'est pas en Corée du Nord cette fois ?

 
At 3:55 PM, Blogger h et m said...

et on peut gagner un voyage à Rio sur le site? :p

 
At 10:01 PM, Anonymous Anonyme said...

it's a pleasure to meet you in Rio man.

 
At 6:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Amuse toi bien!! On attend tes impressions et les photos :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home