jeudi, août 31, 2006

Changement de cap et pas de cape

Je crois que le blog est arrivé à une certaine maturité et qu'une mise à niveau s'impose. En observant ce qui s'est passe ces derniers jours et aprés mure réflexion (mon oeil ;)), j'ai décidé que mon blog gagnera plus en sérieux mais ne perdra rien de son ironie.
La dérision commencera certainement par ma pauvre personne. On était si gentil ces derniers mois et on est devenu à la limite amorphe et invertebré. Une petite claque en acompte pour me réveiller.
N'aiez pas peur les amis, je ne fais pas dans la méchanceté et vous n'avez rien à craindre.
Mais je ne vais pas sombrer dans les sujets difficles et sporifiques mais j'aimerai bien sortir du style "oui-oui" :)
Je ne cherche ni la popularité ni la polémique. je ne cherche rien et ça c'est déja pas mal.
IK
PS il faut dire que l'été est propice au grands décisions futures sans lendemain
PPS Hors sujet Vive Baklawa

19 Comments:

At 3:09 PM, Blogger Roumi said...

Mon p'tit, tu n'aimes pas le style "oui, oui"... néanmoins je partage totalement ton avis à propos de ce que tu dis dans ta note donc je te dis :
OUI-OUI !!!!! :-))))

Ouais, vive les baklava, je suis totalement d'accord avec toi.
OUI-OUI !!!!! :-))))

Ben tu vois c'est pas encore aujourd'hui que tu vas sombrer dans le style "Non-non". :-)))))))

Bon allez à plouch pour une vraie note de l'empereur. :-)

 
At 12:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Excellent....il ya des supporters de la ba9lewa dans la blogsphère....

Je suis très content...

 
At 12:34 AM, Anonymous Anonyme said...

du coup vous devenez assez nombreux
je pensait vraiment que c t une espece en voie de disparition les ba9lawistes

tarajji ya dawla ;)

 
At 10:06 AM, Blogger cool said...

Un vent de changement ne te fera pas de mal!
Je t'encourage a accomplir tes nouvelles résolutions!

Est ce que quelqu'un sait qu'est ce qui se passe avecle blog de infinity il marche pas depuis qq jours?

Comment s'est passé le meetup de mercredi?

 
At 2:35 PM, Blogger houssem said...

et si tu changes aussi de club...
tu vois il ya une equipe qui s'appelle esperance avec qui tu sera toujours heureux...
stupeur>idem

 
At 5:51 PM, Blogger Imperator said...

salut tout le monde,
@Roumi pour la vraie il faut attendre. c'est quoi déja une vraie note. on sombre dans la blogo-métaphysique
@Charismatic bienvenue l'ami. eh oui il y a de tout dans ce bas-monde
@stupeur qui t'a dit ces betises? wallah il existe encore de supporters.
@tarek j'apprécierai plutot le doux surnom d'antilbéral ;)
je voudrais bien traiter de sujets bien consistants et ça serait bien de commencer à "déconstruire" tes thèses économiques hhihihihih
@bien veillant il faut déja que je tienne à ces résolutions. selon les dernières informations non confirmées il ya eu un problème au serveur de rundom. mais on ne connait pas encore les causes de cette panne. le meetup dernier a permis de voir quelques personnes. mais il n'a pas connu une grande affluence. il faut revoir l'organisation
@houssem mon petit je ne suis pas un adorateur de satan ;)
IK

 
At 6:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Imperator , on y est tous ,je suppose , à se poser la question , faut-il aborder les sujets qui fâchent ou s'en retenir aux quelques réactions par-ci par là ? Est-on vraiment libre de tout relater , en ce moment ce qui me ronge c'est le sort qu'on réserve aux sans papiers ...et avec les élections qui approchent ,l'hypocrisie régne...
Tout cela pour te dire cher Imperator , qu'on bout tous je pense mais qu'on s'en tient qu'à sa personne c'est le moindre mal..

 
At 6:48 PM, Blogger Imperator said...

@soulef un certain engagement ne fais pas de mal. à trop parler de soi meme on fait dans l'exhibitionnisme anonyme et on devient narcissique.
(les pbs que tu as cité sont plutot franco-français et dire que je n'ai jamais visité ce bled alors...)
IK

 
At 11:47 PM, Blogger sarra said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 11:48 PM, Blogger sarra said...

hehe
ouais on aime le serieu mon ami va y epate nous
take care

 
At 10:29 AM, Blogger Imperator said...

welcome sarra,
epater ça sera un peu difficile mais on essayera quand meme!!
IK

 
At 11:57 PM, Blogger Roumi said...

@imperator : "c'est quoi une vraie note ?"
Eh bien c'est ta prochaine note... pas celle où tu dis ce que tu vas faire, mon Grand, mais celle où tu vas faire ce que tu dis... ami de la métaphysique bonjour ! :-)
A plouch.

 
At 8:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Hé Hé...
Je suis passé par le même phase que toi :)

 
At 12:38 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon courage IK
Sinon, wa9tech nchoufouk fil QG

 
At 12:36 PM, Blogger Imperator said...

salut,
@sky heureux de le savoir :)
@bidules tu parles du haut lieu du savoir?
je vais revenir des que je fixe certaines choses. :)
IK

 
At 11:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Ainsi donc tu voudrais devenir plus sérieux???

Non pas que j'encourage les notes légères mais un peu d'humour, de banalités et d'originalité est parfois ce qu'il y a de mieux. Pas besoin d'être sérieux pour être intéressant; on peut parler politique avec des guignols, expliquer un théorème de maths avec une expérience rigolote... le tout c d'écrire dans le style qui te correspond le plus et dans lequel tu t'y plais le mieux.
allez, j'attends ac impatience ta prochaine note ;)

 
At 2:12 PM, Blogger 24Faubourg said...

ya baba 3al ba9léwa :)

 
At 2:33 PM, Blogger Imperator said...

salut
@coco comment ca va :)?ne t'en fais pas ça sera si dieu le veut (et les autres aussi) des notes "tous en un". l'humour ne sera pas loin mais sa qualité reste à discuter :)
@24faubourg on va casser du CA ce weekend \(^^)/
IK

 
At 5:18 PM, Blogger Heliodore said...

Ne fais surout pas dans l'existentiel. Tous les autres sujets seront les bienvenues !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home