mardi, août 01, 2006

Mais c'est quoi ce chat?

9 Comments:

At 10:29 AM, Blogger Roumi said...

C'est Maneki neko, le chat porte-bonheur japonais. Il lève sa patte pour nous dire bonjour et nous porter chance. :-)
Une autre question mon Grand ? :-)

 
At 12:56 PM, Blogger Bamboutch said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 12:58 PM, Blogger Bamboutch said...

Imperator>T'as pas des origines chintoc par hasard?loool

 
At 1:14 PM, Blogger Imperator said...

euh non mon grand mais j'aimerai bien etre un japonais ;)

 
At 1:20 PM, Blogger Roumi said...

@imperator : tu pourrais alors demander à ta maman l'autorisation d'épouser une japonaise. :-)

 
At 1:10 AM, Blogger Youyou said...

Mais heuuuu Roumi il est preums sur tous les posts...moi aussi je savais qui c'était cette bête blanche!! ;)

Allez ciao ciao

 
At 8:51 AM, Blogger Roumi said...

@youyou : désolé de te faire tant de peine, frérot Panda... mais bon cette note a quand même plusieurs jours déjà... j'ai attendu que tu écrives en premier... et j'ai fini par le faire ; faut bien que l'un de nous deux commence. :-)

 
At 1:03 PM, Blogger Youyou said...

LOL ;)

 
At 2:06 PM, Blogger Roumi said...

@Youyou : j'ai lu Paris Match cette semaine ; il paraît que Maneki neko a plaqué la divine Bastet pour retourner vivre avec son premier amour, la niaiseuse "Hello" Kitty.

Ah, Youyou... j'oubliais... Duchesse et Thomas O'Malley t'embrassent. :-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home