lundi, août 28, 2006

Meetup pré-rentrée

Bloggeuses, bloggeurs,
Une invitation est lancée à tous les bloggeurs libres et libérés pour assiter à un meetup (oui un autre meetup) cette semaine le jeudi à la date du 31 de l'Auguste mois Août au quartier géneral de la blogosphére à BIWA (toute autre suggestion sera étudiée avec la plus grande célerité et sérieux).
c'est une derniére séance de rattrappage pour voir nos bloggeurs zimmigirs ou étudiants à l'étranger. venez nombreux et nombreuses. ne soyez pas timide!!allez je ne vais pas vous invister un par un quand même!
IK
Ps ce n'est pas moi qui est à l'origine de cette invitation.

29 Comments:

At 2:18 PM, Blogger houssem said...

à quelle heure???

 
At 3:21 PM, Blogger Skydancer said...

Oh non
je suis desolé Imperator..
je vien de m'apercevoir que j'ai Plein de trux à faire Jeudi...

PLEASE, tu peux avancer la date .. Demain par exemple..
CHuis vraaiment desolé...

 
At 3:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Khalliha la semaine d'après .. on aura une invitée ..

 
At 3:39 PM, Blogger TUNISIENDOCTOR said...

za3ma interessant les meet up

 
At 3:48 PM, Anonymous Anonyme said...

en milieu de semaine !

 
At 3:56 PM, Blogger Imperator said...

salut
déja la liste des récriminations commence à s'allonger.
@houssem peut etre que l'heure est la seule chose fixée jusqu'à maintenant c'est peut etre à 17H ou à 18H
@sky demain ça serait un peu tot essaye encore
@infinity ma chère on peut toujours refaire un autre meetup spécial "l'invitée" :)!!!
@enahoua intéressant
@swifty tu sais tu n'es pas obligé de faire des heures sup chaque jour
IK

 
At 4:03 PM, Blogger Bamboutch said...

Bellhi 9oulouli: Biwa est devenue le quartier général du blogosphère alors je me demande est ce que vous êtes rémunérés pour cette pub ou pas: est ce qu'on vous offre une contre partie que ce soit des prix avantageux ou bien des verres gratuits....lool
Allez! il faut négocier avec le propriétaire sinon faites valoir la concurrence lool y a bcp d'autres lieux qui vous feront des réductions pour cette pub gratuite (et qui pourrait amener encore plus de monde grace au bouche à oreille)

 
At 4:10 PM, Blogger houssem said...

bamboutch>en contre partie ils nous laissent tranquils :p

 
At 4:10 PM, Blogger houssem said...

ik>qui est à l'origine de cette annonce??

 
At 4:12 PM, Blogger Imperator said...

ya houss la cruriosité est un vilain défaut :p
IK

 
At 4:12 PM, Blogger Z Y E D said...

@infinity c ki li'invitée ?

 
At 4:21 PM, Blogger Z Y E D said...

@infinity c ki li'invitée ?

 
At 4:44 PM, Anonymous Anonyme said...

La rentrée est le 15 septembre cher Monsieur!!! walla 9admouha ou ma9allounech??
je suis avec Infinity, deux meetup en une semaine ça fait beaucoup, non?
Précisez l'heure et en verra.

 
At 5:07 PM, Blogger Imperator said...

un petit changement de programme ça sera le mercredi
IK

 
At 5:26 PM, Anonymous Anonyme said...

Ok riglou oumourkom .. moi j'organise un truc pour le 7.. 8..

Zyed .. c'est Manal .. une des stars de la blogosphère marocaine ..

 
At 6:02 PM, Blogger Naddo_O said...

mouch mochkol, na3mlou 7atta 3 fois par semaine, e7na warana 7aga ? :)
taw nbatlou il 5edma wil 9raya wana mes cousines yetberreou minni etc. :))

bon, moi ça me va mercredi, le lieu aussi, fixez l'heure barka bech ma nebdeouich kol we7ed fi chira !

 
At 7:03 PM, Blogger cool said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 7:04 PM, Blogger cool said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 7:08 PM, Blogger Bamboutch said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 7:10 PM, Blogger Bamboutch said...

je connais pas les paroles de la chanson mais voilà une parodie lol:
"yè bent...khlokhalek BIWA BIWA..."!
loool
je connais pas les paroles originales mais j'ai mis biwa biwa au lieu de je sais pas quoi lol

 
At 7:11 PM, Blogger houssem said...

alors au final c'est mercredi 30/08/2006 au café Biwa ...??et l'heure?

 
At 7:16 PM, Blogger Naddo_O said...

Tarek, t'es jaloux parce que tu peux pas venir ? :P

on t'enverra les photos ! :)

 
At 7:42 PM, Blogger Imperator said...

c'est le mercredi à 17 heures ya houssem à biwa.
pour la carte d'acces je vais voir celle faite par l'illustre skydancer.
@mettalic bechouia 3ala tarek :p
IK

 
At 7:43 PM, Blogger Imperator said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 9:51 PM, Anonymous Anonyme said...

N'oubliez pas de prendre des photos!

 
At 1:35 PM, Blogger houssem said...

à demain mela

 
At 5:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Les carte d'acces...

http://i2.tinypic.com/ve88lf.jpg
http://i2.tinypic.com/ve8wf6.jpg
http://i2.tinypic.com/ve99y1.jpg

 
At 5:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou

je sais que je ss pas blogueuse mais juste commentatrice;) mais je m'avance qq mm (faut dire que j'ai été par hasard au dernier meet up que j'ai apprécié): je propose de partir à Hammamet ce dimanche soir pour faire honneur à notre invitée marocaine Manal, entre autres amis qui y sera. Ca vous dit??

 
At 12:28 PM, Anonymous Anonyme said...

impertorita
sorryyyyyyyyyyyyyyyy

comment ca ete alors
ca m enerve

 

Enregistrer un commentaire

<< Home