vendredi, juillet 28, 2006

dédicace à un frére

10 Comments:

At 7:46 PM, Anonymous Anonyme said...

Je suis très touché par ton geste Imperator. Je te remercie beaucoup.

Vale carissime fratercule

 
At 8:33 AM, Blogger Imperator said...

à tacite,
caesar a décidé caesar a fait
SPQR IK
VALE

 
At 8:31 PM, Anonymous Anonyme said...

Tacite à son frère l'empereur, salut :
Notre ami commun, le divin Virgile, vient de me faire parvenir ce poème composé à ta gloire. :-)

Mon Frère je suis très ému
Car je n'aurais jamais cru
Mériter un si grand honneur
Qui me comble tant de bonheur.
Mon admiration est pour toi,
Bien plus élevé que le toit
De ton palais, mon Auguste,
Où ne manque que ton buste
De marbre, blanc de Carrare
Ou jaune de Chemtou, si rare
Matériau qui jamais ne cesse
D'être l'éclat de ta noblesse.

Vale carisssime fratercule

 
At 1:54 AM, Blogger Youyou said...

:) :) ehhhhhhh ben, je vous dérange?

 
At 8:56 AM, Blogger Imperator said...

salut,
mon youyou tu es toujours la bienvenue jusqu'à la nouvelle colére de l'auguste
IK

 
At 12:36 PM, Anonymous Anonyme said...

@youyou : non tu ne déranges pas... entre frères, il n'y a pas de problème. :-)
Je me demande si tu m'as reconnu... enfin voilà...

@imperator : ah ben tu vois qu'il y a de la visite sur cette note... :-)

 
At 12:42 PM, Blogger Imperator said...

mon tacité crois tu qu'il y a des amateurs de rome par ici
IK

 
At 1:26 PM, Anonymous Anonyme said...

@imperator :
en réponse à ta question, voici un petit plagiat du conte de Charles Perrault Barbe bleue :

"Et sa soeur Anne grimpa en haut de la plus haute tour. La pauvre épouse lui cria régulièrement : -Anne ma soeur, Anne, ne vois-tu pas venir un amateur de Rome ici ? - Et sa soeur lui répondait -je ne vois que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie."

:-)

 
At 1:29 PM, Blogger Imperator said...

si je comprends tu m'accuse de plagiat?
IK

 
At 3:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais nooooooooooooooon......!!!!!!
Je suis "soeur Anne" et je te dis à toi "la pauvre épouse" qu'on ne risque pas de trouver facilement des amateurs de Rome sur ce blog...
C'est tout...
Bon allez, retourne faire ta sieste, Auguste... tes neurones sont embrumés...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home