samedi, septembre 23, 2006

17 jours d'absence

Je suis désolé pour cette absence. ceci est du au fait que j'ai commencé à travailler la semaine dernière. ça fait bizarre de retoruver un boulot après une durée assez longue vu que je suis en train de faire un mastère.
ça me demanderait un temps assez longue pour pouvour m'habituer aux contraintes du boulot et retouver mes aptitudes d'ingénieur qui ont commencé à rouiller:). dans tous les cas les membres de l'équipe auquelle j'appartiens semblent gentils et cool et le travail assez intéressant. ça reste à confirmer et seul le temps le dira.
j'espère écrire de nouveau posts plus consistant prochainement. alors n'oubliez pas de visiter le blog pour le dépoussiérer de temps en temps.
IK

8 Comments:

At 10:51 AM, Anonymous Anonyme said...

Felicitations and hope to read you more and more !!!

 
At 11:10 AM, Blogger Fhtagn said...

17 jours?!? desolé on ne t'accept pas..barra jib él wéliy! :p

(felicitation pour ton job)

 
At 11:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon retour et félicitations pour ton nouveau job.

Romdhanek mabrouk :)

 
At 11:44 AM, Blogger Imperator said...

salut tout le monde,
merci pour vos encouragements :)
@marika welcome fil el blog
@E&E je suis majeur mon petit
@chouchitou Romdhanek mabrouk à toi aussi!!

 
At 11:50 AM, Blogger Roumi said...

@imperator : je viens régulièrement dépoussiérer ce blog...
J'aimerais également dépoussiérer aussi régulièrement ma boîte mail mon cher...

 
At 1:59 PM, Blogger SNAWSI said...

Aya Mabrouk is impérator pour ton nouveau job. Romdhanek Mabrouk :)

 
At 2:48 PM, Blogger houssem said...

aya wa9teh mabrouk el5edma? :pp

 
At 1:18 PM, Anonymous Anonyme said...

mela nchalah mabrouk le boulot
rabbi maak

 

Enregistrer un commentaire

<< Home