lundi, janvier 15, 2007

Pourquoi faire simple

Oui bonne question chouchitou, pourquoi je fais dans le compliqué ,dans l'alambiqué dans le sybillin et le style difficile incompréhensible par le commun des mortels ;)? tout simplement pour faire intelligent, intello et réflechi (l'humilité connais pas :)!! je veux faire passer des idées plus vide que le vide pour des idées géniales et hors du commun. ce n'est que du marketing ma chère amie :)
IK
PS si nous ne faisons pas dans l'autordérision constructif correctrice , que serions nous?

Libellés :

5 Comments:

At 2:09 PM, Blogger Skydancer said...

POurquoi faire simple quand on peu t faire compliqué? :D

C'est la deviuse des shadoks :)
J'en suis fan!!

 
At 9:08 PM, Blogger Roumi said...

@imperator : j'ai bien rigolé en lisant cette note, surtout quand tu as dit "l'humilité connais pas :)!!".
C'est bien de ne pas toujours faire les choses de manière simple ; ça met un peu de fantaisie. :)

 
At 11:24 PM, Blogger Téméraire said...

Sinon, tu ne pourrais pas être AVGVSTVS et qq chose manquerait dans la sphéroblogue TN.

 
At 8:40 AM, Blogger Imperator said...

salut,
@celui qui dance dans les cieux les shadocks nous apprenderons toujours :) ils sont sgaes ces sages :)
@roumi non à la simplicité oui aux enterloupes des l'esprit :) moi imperator comme etre humble ?
@temeraire ça bien de complimenter mais tu sais les cimitieres ont plien de stock de gens irremplaçables :)
IK

 
At 9:44 AM, Anonymous Anonyme said...

LOOOLLLL tawa winn 9ritou le post !!! ya weldi change pas, mahou il faut de tout pour faire un monde , les compliqués, les simples, les simplets ...:)))
7assilou ce fût un plaisir de te taquiner, @ la prochaine inchallah.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home