samedi, novembre 25, 2006

On méritait de gagner foutu ballon!!

Aujourd'hui on aurait dû bouffer du sfaxien (on dit vice champion d'afrique).
foutu ballon qui a refusé de visiter les filets!!!ahhhhhhhhhhh!!!grrrrrrrrr.
Au moins je me suis amusé au stade avec le stade.
Petit rappel Les grands ne meurent jamais hormis dans les têtes des petits gens.
IK
PS pour tous suppôts de satan, sorry supporters de l'EST on va se rencontrer en enfer non encore sorry pendant la phase d'aller
PPS désolé pour ce rappel tardif

Libellés :

10 Comments:

At 11:28 PM, Blogger Roumi said...

@Imperator : j'ai toujours pensé que le football altère l'intelligence humaine. :-)
Prend une tisane... ça ira mieux mon Grand. :-)

 
At 11:45 PM, Anonymous Anonyme said...

ça t'a ramené vers le blog , il ya cela de gagné au moins !désolée ...)

 
At 12:00 AM, Blogger houssem said...

achref était trop con sur le penalty

 
At 8:57 AM, Blogger Imperator said...

salut tout le monde,
@Roumi y a rien d'altéré
@Soulef je suis toujours sur mon blog :)
@Houssem el bac Houssem El bac

 
At 12:14 PM, Blogger Gattuso said...

min 3ahd il bay... :-)

 
At 12:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Khouya IK

ti chnowa tawa ?
yekhi mouch tfahemna
la tadhini la nadhik?
yekhi bjeh rabby mazzelou menkom barcha ya jma3et ba9lewet el bey ?
Vous allez la remettre longtemps cette histoire de Yousri Saadallah ?

Vous ne battez pas le CSS et c'est nous que vous insultez ?

franchement Robertinho a enormement a faire
jouer bien, travailler bien mais pas marquer but

il faut marquer pour gagner

 
At 6:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Le "Stade tunisien" est sans contestation l'équipe la plus séduisante du championnat en ce moment...
Que du beau football procuré par cette belle équipe..

Le résultat suivra tôt ou tard..

 
At 8:29 PM, Blogger Imperator said...

salut
@gattuso update tes infos !!
@stupeur je vais toujours la remettre car sand etre adepte de la théorie du complot c'est tres bizarre que chaque match contre l'EST soit synonyme d'erreurs arbitrales grossiéres!!et j'en ai vu beaucoup depuis des années.
@kristou ya waldi el equipe ca va, tout ira bien après quelques reglages. l'important que les upporteurs viennent en nombre.

 
At 9:30 PM, Anonymous Anonyme said...

A priori, "Stupeur" s'est révélé un Espérantiste.
Je l'invite juste à visionner cette ptite vidéo(lien en dessous) et après il pourra nous donner son avis s'il pourrait ! hihi:

http://www.youtube.com/watch?v=KB7ujW8hL7M

 
At 12:41 PM, Anonymous Anonyme said...

hakka matkollich elli enti baklewa
vs etes 3 maintenant que je connaisse
aprt mon pere et mon frere ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home