mercredi, février 28, 2007

Questions blogospheriques?

quelques questions pour la route:
Quelle la derniére fois qu'on a parlé de Kahloucha sur un blog Tunisien ? Notez bien que ça se compte en minutes.
Combien de notes dans lesquelles Tarek a voulu rendre payant l'enseignement universitaire?
Combien de fois un bloggeur a écrit une note pour dire qu'il ne pouvait rien ecrire?
Combien bidules a effacé et ouvert son blog pour la nieme fois?un indice la réponse se trouve dans la question.
Combien de fois Yamen le fameux Diana mag a parlé du Liban?
Combien de polémiques ont eu entre anciens et nouveaux comme remake de la guerre de génerations version Tunisphere?
C'est tout pour aujourd'hui et amusez vous bien!!
IK

Libellés :

18 Comments:

At 3:22 PM, Blogger Roumi said...

Quelle la derniére fois qu'on a parlé de Kahloucha sur un blog Tunisien ? Notez bien que ça se compte en minutes.
Il y a 5 minutes ? :)

Combien de notes dans lesquelles Tarek a voulu rendre payant l'enseignement universitaire?
Trop souvent ! :)

Combien de fois un bloggeur a écrit une note pour dire qu'il ne pouvait rien ecrire?
des dizaines de fois ! :)

Combien bidules a effacé et ouvert son blog pour la nieme fois? un indice la réponse se trouve dans la question.
nfois ! :)

Combien de fois Yamen le fameux Diana mag a parlé du Liban?
tu aurais plus vite fait de compter combien de fois il a parlé de la Tunisie ! :)

Combien de polémiques ont eu entre anciens et nouveaux comme remake de la guerre de génerations version Tunisphere?
ça n'arrête pas ! :)

20/20. Vive l'empereur !

A+++

 
At 3:29 PM, Anonymous Anonyme said...

a9wa note sur ton blog :D j'adore !

 
At 4:02 PM, Blogger Marsoise said...

pourquoi tu te poses toutes ces questions?;)

 
At 4:08 PM, Blogger Imperator said...

salut tout le monde,
@roumi bien bien bonnes reponses je vois que tu as bien revisé!!
@aymen ouf enfin tu aimé une note :)
@girl de la planete rouge la tunisphere m'inspire et je n'ai rien trouvé à publier :))

 
At 4:21 PM, Anonymous Anonyme said...

LOLLLLLLLLLLLL
hlou le post

 
At 4:35 PM, Blogger SNAWSI said...

J'A.D.O.R.E ;)

Tu peux poser plus de question pour faire plaisir à plus de monde ;)

PS: surtout ne mes sors pas " combien de fois snawsi n'est pas en colère walla tedhrab fi 7ad? " :P

 
At 4:40 PM, Blogger Monsieur-bien said...

Tu a une maniere trés juste de voir les choses puis de le dire...Ce n'est pas la premiere fois que tu m'etonnes...:)

 
At 4:42 PM, Blogger Imperator said...

@abdou welcome ya abdou :)
@snawsi ya benti finnek!!
oui certainement poser d'autres uqestions te fera plaisir mais pas à tout le monde je crois
et bien oui j'ai failli de mettre dans le post mais je tiens trop à la vie et je n'ai pas beaucoup vecu :)

 
At 4:56 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai parlé de l'ensignment payant 3 fois en un un an et quatre mois. Trois postes sur 186 ce n'est pas beaucoup je trouve.

si malgré ça tu trouve que j'en parle "trop" ça veut dire que le sujet t'a marqué, et je trouve que c'est très bien qu'un sujet aussi important que celui-ci reste tout le temps d'actualité.

Sinon je me fiche de ce que les autres font.

 
At 5:29 PM, Blogger Monsieur-bien said...

Hummm Je crois que j'ai parlé trop vite...Ne serais tu pas celui qui a la suite du meet up organisé par Skydancer a declaré qu'il en
en voulais aux gens de la banlieue nord et aux riches ? Skydancer semblait bien prendre tes positions au serieux....Tu gardes toujours la meme haine ? Tu t'es decerné le titre d'empereur tout seul mais il semble que c'etait peut etre trop haut visé...Enfin c'est tes oignons comme ils disent.

 
At 5:41 PM, Anonymous Anonyme said...

LOL
Boussa Marsoussa Imperator
:P
Roumi, fo pas comptabiliser mes bizes
MDR

 
At 5:56 PM, Blogger Roumi said...

@abdou : on ne doit jamais compter les bisous mais les donner avec générosité... donc tu as carte blanche. :)

 
At 7:06 PM, Blogger Unknown said...

Mon premier blog était
http://elber100.blogspot.com
Je l'ai crée en 01/2006 mais j'ai arrêté en 03/2006 car il y avait mon identité et mes photos et j'ai commencé à donner des cours à la Fac ça me paraissait genant.

Mon deuxième est http://lifeunit.blogspot.com avec une amie et c'est un blog humanitaire que je compte gardé (Mars/Avril 2006).

Mon 3ième est http://kedesbidules.canalblog.com que j'ai crée en Avril et gardé jusqu'à décembre 2006 (je me suis puni en l'enlevant car j'ai commis une grosse gaffe en publiant un post qui pouvait mettre à la porte mes 3 meilleurs amis). J'ai une fois décidé de mettre fin à ce blog comme je deviens accros des blogs mais j'ai pris 10 jours de repos et je suis revenu.

J'ai crée un blog IT avec Swifty http://hightech.wordpress.com mais ça n'a pas marché

J'ai crée http://zonel.wordpress.com (en anglais) que j'ai pas mis sur tn-blogs et que j'ai tué avec bidules.

j'ai créé un blog en arabe (modawanati) que j'ai arrêté comme j'avais pas de clavier arabe

J'ai crée dernièrement un blog IT (http://bidules.wordpress.com) que j'ai pas mis sur tn-blogs et que je veux garder

J'ai créé http://tn3083.blogspot.com que je veux garder aussi

Je compte prochainement commencer mon premier blog en hébreu mais pas avant les vacances d'été.

ça c'est tout ce que je me rappelle ou je veux déclarer aux impôts !!

Quel Palmarès ..

 
At 7:08 PM, Blogger Unknown said...

Je veux également Remercier Houssein Ben Amor pour m'avoir supporté tout ce temps là. A chaque fois ya Houssein Hiz, ya Houssein 7ott.

 
At 7:40 PM, Blogger Infinity said...

Makdhebchi illi sammék bidules :D ..

 
At 9:48 PM, Blogger Imperator said...

Resalut,
@Mr-bien je ne comprends pas tes accusations :) je ne me rappelle pas d'avoir tenu des propos anti-riches certes anti-liberalisme sauvage mais pas je suis un bolchevique :) je n'ai pas de haine car je n'ai ni le temps ni l'idiotie pour le faire. Rappel historique et leçon d'antiquité romaine l'imperator ne veut pas dire empreur , certes c'est la racine du mot mais en latin ça ne veut pas dire empreur. que dire de celui qui s'octoire le titre de bien, la bienséance d'ajouter d'autres propos.
@tarek tu as raison j'aurais fait mieux de rappeler plutot combien de fois tu as parlé de privatisation, merci pour la correction.
@dali tu vois bien que j'ai raison !!!
@infinity celu meme qui s'est choisi le nom, il est inetlligent et perspicace isn't it :)

 
At 12:56 AM, Anonymous Anonyme said...

En tous les cas ,toi Imperator tu te fais rare !il n' y a que le foot qui te sort de ton torpeur malgré toi )))

 
At 1:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Enfin un post cool:pp
"roussa"

 

Enregistrer un commentaire

<< Home