dimanche, février 25, 2007

Sagesse

Elle n'est ni d'orient ni d'occident, elle est partout et nulle part, elle est visible à celui qui la cherche et invisible à celui qui l'ignore, elle appartient à personne et à tout le monde, elle est unique et multiple à la fois, elle n'est pas la vérité mais elle peut te la mener. Ceux qui croit l'avoir ne l'ont pas et ceux qui ne le savent pas peut etre ils l'ont.

9 Comments:

At 1:36 PM, Blogger Roumi said...

@imperator : on va faire un petit test de sagesse avec toi, Auguste.:p
Si je te dis que les loukoum du bey vont se faire écraser ce dimanche après-midi à el menzah par les vaillants Sehli, ça te fait quel effet ??!! :))

"Le doute est le commencement de la sagesse" disait Aristote... :)

 
At 2:46 PM, Anonymous kristou said...

éna j'en doute Roumi..

 
At 6:45 PM, Blogger Roumi said...

@imperator et kristou : tout le monde est content ce soir. :)
Enfin je pensais quand même qu'on écraserait les loukoum du Bardounet... :)))

 
At 5:52 PM, Anonymous kristou said...

éna je n'étais pas content...on aurait dû vous battre Roumi..on était plus proche de la victoire qu'"Innajm irriadhi isséhli"!

 
At 6:44 PM, Blogger Imperator said...

roumi et kristou,
on parle de sagesse ici pas de foot :)))
on a failli les laminer frére kristou!! on a encore l'EST à ecraser inchallah!!

 
At 9:25 PM, Anonymous Kristou said...

Sorry imperator...Mes salutations wild jam3iyti !

 
At 11:39 PM, Anonymous Kristou said...

Mes salutations à Roumi aussi !

 
At 1:05 AM, Blogger Roumi said...

@kristou : salut à toi également et merci. En fait, peut-être n'es-tu pas au courant mais en réalité je déteste le football. :) Je le déteste tellement qu'au collège j'avais réussi à négocier avec le prof de sport pour être arbitre de foot, ce qui me semblait moins pénible que d'être joueur ! :)

Je suis donc un faux supporter de foot... cela étant dit, si je devais réellement supporter une équipe tunisienne ce serait sans hésiter l'ESS pour raisons... personnelles dirais-je. :)

Les "loukoum du Bardounet", c'est disons une sorte de jeu entre Imperator et moi. Je teste sa sagesse chaque dimanche en lui imposant une honteuse torture mentale, je l'avoue ! :)

@imperator : je ne suis pas d'accord avec toi à propos du lien entre foot et sagesse... et je t'invite à méditer la formule suivante :

"Le Football est le plus court chemin vers la Sagesse". Je ne sais plus si c'est une citation de Bernard Tapie ou de Silvio Berlusconi... en tout cas tu peux leur faire confiance ; ils savent de quoi ils parlent ! :)

 
At 3:02 PM, Blogger Imperator said...

c'est bien lawled, ne t'en fais pas kristou on a encore l'EST à ecraser!!

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home