jeudi, mars 08, 2007

Appel à contribution des bloggeurs

vu que je manque d'imagination (on revient au point de départ), j'appelle à l'aide les chers bloggeuses et bloggeurs de la grande tunisphere pour me proposer des sujets à publier.
Apres une etude de marketing exhaustive et rapide, j'ai constaté qu'il n'y a rien de mieux que petit polémique bien travaillée pour booster l'audience de son blog. il suffit d'un rien et on se trouve au top du classement sur tn-blog.
j'ai bien noté le question du "voile islamique", d'"islam", "petits malheurs de la vie qutotidienne" "la tunisie d'aujourd'hui" etc. donc je fais appel à votre imagination, soyez original et dépassez les lieux communs.
Enfin, il n'y a pas de date limite ni de limites pour les propositions .
IK

Libellés :

12 Comments:

At 9:28 AM, Anonymous Anonyme said...

MDR
mon ami
Si tu veux faire un coup t'as pas le choix:
Sois tu écris à la con. mets n'importe quoi. Tu verras.
Sois tu fais semblant d'être attaqué et tu répliques à un "connard". tu auras de l'aide.

juste un mot à propos des votes et top ten de blog tn:
ne t'inquiète pas. à part qq uns qui votent vraiment les meilleurs postes, le reste des votes se fait en bloc.
Mais tu peux créer de comptes virtuels comme le font certains et tu votes tes propres articles.
je peux t'aider mon imperator :P

 
At 9:45 AM, Blogger SNAWSI said...

Et si tu commençais par t'occuper de tes propres ognions, tiens :P

--> je te donne un déclencheur pour une 3arka, les gens vont adorer et Abdou te l'a confirmé ;)

 
At 10:16 AM, Anonymous Anonyme said...

eyh ça devient gavant ces analyses blogosphèriques .. pas très recherchées en plus .. Imperator .. chouflik 7aja tanfa3 ..

 
At 10:33 AM, Blogger Imperator said...

Salut tout le monde,
@Abdou oui certainement j'ai besoin d'aide :) et j'ai deja essayé l'importe quoi :) il semble qu'il y a une attaque par ici, on a quoi s'occuper!
@snawsi j'aime pas les ognions tout simplement:) oui la posture de victime est vendeur
@infinity pas tres recherché? je laissais ça à google et ce pas trop recherché je sais :)
pour les analyses blogoquelquechosique c'est important wallah crois moi il n'y a mieux pour rappeler aux gens quelques verités.
quelque chose qui est pratique cad tanfa3a mmm parler de la journée de la femme par exemple :) c'es tres original pour la journée de la femme.
sans rancune aucune
IK

 
At 11:26 AM, Anonymous Anonyme said...

@Infinity & @Snawsi: 3idkom mabrouk (Mdr)
@Infinity: tenfe3? kima par expl?? LOL
@Snawsi: je confirme
@Imperator:
à propos de la journée de la femme; j'ai mis en compteur en marche pour voir le nombre des posts. Tu verras, rares seront qui les liront.
si j'avais felsfa, j'aurais écrasé les stats en postant un article sur les prostituées de cité ezzouhour.
MDR (désolé pour les anes sensibles)

 
At 12:59 PM, Blogger ulyssen said...

demande a massir elle pourra te donner la recette ideale: moi je dirait un peu de religion, de societe, une pincée de sexe souspoudre le tout d'une dose d'amour et de realtions hommes/femmes t'aura le menu ideal pour de la frequentation blogienne !:)

 
At 2:29 PM, Blogger Unknown said...

D'habitude je ne réagis jamais aux sujets sur la tunisphère. Et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
En revanche, j'aimerai préciser qu'on a rarement (ou peut être jamais) vu des article dépasser 15 votes sur tn-blogs. Donc même s'il y a beaucoup de lecteurs, les électeurs sont rares. On n'a pas l'habitude de voter :)))
C'est vrai que ça fait plaisir d'être lu, mais ce n'est pour cela qu'il faut en faire une fixation.
Pour moi bloguer, sert avant tout à garder une trace de ses pensée et en faire profiter les autres quand c'est possible.

 
At 7:48 PM, Blogger Roumi said...

@imperator : Dis donc mon Grand, je viens d'avoir une idée géniale. Je veux bien faire semblant de t'insulter si ça peut arranger tes affaires...


Auguste de pacotille !
Triple buse !
Empereur d'opérette !
Chapati !
Beybey du Bardounet !
Carthaginois !
Astrologue !
Crypto-capitaliste !
Japo-niais nippon ni mauvais !
Supporter des loukoums du bey !


C'est assez pour engager la polémique... ou je dois continuer encore ?! :))

 
At 11:16 AM, Anonymous Anonyme said...

roumi, ca n'a pas suffit
falllait être plus incisif :D
en avant toute

 
At 8:47 PM, Blogger Roumi said...

@abdou : désolé... mais je ne suis pas réellement inspiré pour insulter mon frère Auguste. :) Je laisse alors ce soin à d'autres que moi. :)

 
At 10:37 AM, Blogger Imperator said...

Salut,
@abdou je vois que tu t'amuse et c'est le but :) le compteur est à combien maintenant?
@roumi tu sais comment ça se regle ces questions là chez les romains :)
@citizen je ne fais que de l'autoderision, je ne fais que reproduire fidelement ce qui se passe ici et là :)
@ulyssen je ne pourrais pas concurrencer massir sur son segment de marché car ce n'est pas mon coeur de metier :))
IK

 
At 11:23 AM, Blogger Roumi said...

@imperator : oui mon petit frère Geta... je sais comment ça se règle... :))

 

Enregistrer un commentaire

<< Home