jeudi, avril 12, 2007

Me revoila

je ne veux ni parler d'attentat ni parler de foot, ni montrer mon indignation ni pleurer sur la situation actuelle ni rien d'autre.
rien n'a changé, on nous parle de terreur comme c'était le vraie danger qui nous guette, mais désolé le danger est autre. soyons un peu cynique et notre vision du monde changer littéralement.
j'ai voulu juste m'exprimer après une assez bonne période d'absence et franchement c'était bien.
Soyez tranquille, la vérité est ailleurs.
IK

7 Comments:

At 11:03 AM, Blogger Roumi said...

@imperator : "rien n'a changé"... c'est un peu flou comme formule mais pour en rester par exemple à la situation récente en Algérie, il faut un attendat à Alger pour rappeler aux gens que chaque mois des gens meurent du terrorisme en Algérie... rien n'a changé effectivement... on a essayé de s'en convaincre mais ce n'est pas le cas... ah si quand même, une chose a changé... on est passé en Algérie d'une entreprise terroriste nationale a une filiale d'une multinationale... ce qui veut dire que les arrangements entre l'Etat algérien et les terroristes ne sont d'aucune utilité, que la logique est désormais autre, ailleurs, au delà des frontières de l'Algérie... il y donc des choses qui changent, et pas en bien...

 
At 3:50 PM, Anonymous Anonyme said...

imperator....j'ai l'impression que ta note dégage du pessimisme.
Une bonne lecture de l'"Alchimiste" te fera énormement du bien je pense....allez courage

 
At 6:42 PM, Blogger Imperator said...

ya Kristou je suis optimiste apres le match maintenant :)

 
At 6:59 PM, Anonymous Anonyme said...

Wallah je t'ai visité spécialement pour te dire que ce n'est plus la peine que tu te tapes l'"Alchimiste" après la victoire d'aujourdh'hui...
Ya sidi gallik il msétria habbou yarbhou lioum !!!.

 
At 4:40 PM, Blogger Ex-blonde said...

hein??

 
At 4:57 PM, Anonymous Anonyme said...

@ex blonde: nos messages sont sous forme de codes que seuls moi et imperator peuvent comprendre !

 
At 7:48 PM, Blogger Imperator said...

c'est la blondtitude habituelle n'est ce pas :p?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home