lundi, octobre 16, 2006

Les gars laissez moi un sujet à en parler!!!!

Ces derniers jours chaque fois que je voulais parler d'un sujet je le trouvais déja traité dans un autre blog. en parler encore dans un post n'aurait été qu'une redondance et de manque d'originalité. mais que devrais je faire?
ces derniers temps, la blogosphére pullulent de sujets ayant relation à l'actualité. donc peut etre serait-il plus intéressant d'etre décalé et quitter les sentiers battus?
mais ça c'est une autre histoire....
IK

7 Comments:

At 6:58 PM, Blogger pure_honey_tounsi said...

franchment trop marrant :D
tu peux toujours traiter le même sujet même si tout le monde en parle mais d'un autre point de vue;)

 
At 7:59 PM, Blogger Roumi said...

@Auguste : mon cher, je suis désolé car j'ignorais que tu t'intéressais aux timbres tunisiens. :-))))))
Allez à plouch et ne baisse pas les bras.
L'originalité te sauvera... garde l'espoir ! :-)

 
At 9:28 PM, Blogger psynaj said...

hi hi hi, moi personne ne me prend mes sujets!

 
At 10:00 PM, Blogger houssem said...

a3mel kifi adhreb lebtala

 
At 11:52 PM, Blogger SNAWSI said...

a7ki al 3aid ya impérator, fissa3 kbla enness il koll :P

 
At 4:21 PM, Blogger Imperator said...

salut,
@Honey c'est la premiere que tu commente aussi et tu es la premiere su ce post c'est ce qu'on appelle une entrée en fanfare. et ben oui marrant car je prends tout sur le temps de l'ironie en passant quelques messages subliminals
@Roumi timbres tunisiens? tu me dirait tant!!moi je parle plutot d'actualité mon grand!!
@psynaj j'ai etudie mon cas c'est le spleen du blogeur ou le syndrome du post blanc!! je crois que tu es le premier à faire de la psychanalyse en ligne sur la blogosphére
@houssem mon frere le bac est devant toi et tes parents derriere tu ne peux pâs echapper alors blogguer!!
@snawsi parler de aid? du mlebess tu veux dire!! à propos je veux commander de la patiserie 100% sfa9!!!
IK

 
At 11:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'avais préparé un super texte depuis l'été sur le voile, je me suis dit que je le posterai ces jours ci, j'attendis juste de le relire ... et d'un coup, tout le monde s'est mis a parler du voile...
Du coup, j'ai pas envie d'etre redondante, je m'abstiens.
Moi aussi je trouve qu'a moins d'apporter un nouvel avis, un nouveua point de vue, ca ne serta rien de debattre encore et toujours du meme sujet

 

Enregistrer un commentaire

<< Home