mercredi, mars 29, 2006

Bloggeurs TN unissez-vous !!!

La fameuse affaire TT du « gratuit payant » a démontré la réactivité de la blogosphère tunisienne. Peut être que vous le saviez déjà depuis longtemps mais je vous annonce la naissance d’un blog dédié au posts critiquant ce regrettable incident dont étaient victimes, les abonnés TT. Donc Participez et passez le mot à vos amis !!!Rendez à Caesar ce qui est à Caesar, c’est Emma et Abdou qui sont les premiers à s’intéresser au sujet.
Je sais que les Tunisiens aiment et sont friands de la théorie du complot et des scénarios alambiqués. Je vous rassure : non, ce n’est pas un site à la solde de Tunisiana car le blog sera un lieu pour discuter des diverses arnaques que subit l’honnête consommateur Tunisien. Les bloggeurs TN où qu’ils soient y seront la bienvenue !! Vous pouvez postez vos anecdotes ou mésaventures. Exprimez vous comme direz l’autre !!!
Dans un autre registre, j’ai fait une rêve (oui je me sens avoir la stature d’un grand d’homme euh celui d’1m 75). C’est celui de l’union de tous les bloggeurs Tunisiens. Que certains cessent de faire de comments injurieux et blessant à la limite de la méchanceté gratuite (ou à crédit) envers les autres. Qu’on forme enfin une vraie communauté dans tous les sens du terme. (Je dois faire attention car je commence à réfléchir de façon très utopiste et surtout à divaguer !).

A+

P.S. n’essayez pas de mettre en colére

6 Comments:

At 9:19 AM, Blogger Bamboutch said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 9:20 AM, Blogger Bamboutch said...

Imperatorking>je suis partant c'est une bonne idée de parler des arnaques mais j'aimerai qu'il servira aussi à dénoncer certaines dérives qui prolifèrent dans notre société (qu'on peut les assimiler à des arnaques:comportement des taxistes, des serveurs...)

 
At 9:37 AM, Blogger Imperator said...

Salut bamboutch
tu as déja posté dans le blog et tu as ainsi montré ton intéret. on attend encore d'autres post de ta part et de la bamboutcha aussi!!
C'est un blog anti-arnaque donc tu peux écrire sur la non qualité des services fournis.
A+

 
At 11:55 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut les amis, juste de passage pour indiquer ou rappeler l'adresse de ce blog: http://consomag.canalblog.com
A bientot

 
At 10:11 AM, Blogger Abdou said...

C'est un Blog qui commence. petit à petit on fera u nid. Le bolg servira pour essayer de prévenir et dénoncer tous les abus que subissent le consommateur tunisien. On pourra même étaler ses droits.
L'idée est excellente. Vu que notre Organisation de défense du consommateur ne fait rien et vu qu'aucun site tunisien ne s'y intéresse, un blog fera l'affaire pour le moment. Mais ca reste toujours un blog :)

 
At 10:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci:-(((

 

Enregistrer un commentaire

<< Home