samedi, mars 25, 2006

Lettre de non excuse

Cher Islam** Or Mr NO

Je n’ai aucune forme d’haine envers toi. Je suis tolérant par nature. je déteste de m’avoir imposer des idées via des méthodes pernicieuses. Ton nickname me pose problème car il oblige de façon pernicieuse (syntaxiquement et sémantiquement parlé) d’adopter ton opinion. C’est qui est à la limite du prosélytisme, un comble pour athée.
Sois cohérent dans ta démarche. On ne peut pas demander la tolérance des autres tout en les attaquant de manière agressive. Je ne te juge pas et je ne peux pas le faire. Mes principes me l’empêchent et me l’interdisent. Mais tu l’as malheureusement déjà fait à l’encontre des plusieurs personnes sur le blog de Hatchoum (http://hatchoum.blogspot.com/). Créer la polémique ne sert à rien et ne fait pas avancer le schimblik (une note d’humour)!!! Tes croyances sont un droit inaliénable. Mais en aucun cas, ceci ne te permet d’empiéter sur celles des autres. Refuser de discuter avec l’autre car tu nies la contradiction démontre une incohérence intellectuelle.
Renfermez cette parenthèses et bonne chance à toi!!

A+

P.S. Jje ne veux pas faire de réglements de compte

P.S.S. Je ne cherche pas à discréditer quelqu'un

P.S.S.S Et je ne me présente pas comme un modèle de vertu.

5 Comments:

At 5:46 PM, Blogger Bamboutch said...

Wallhi beli wesse3 mais hek tayya7t 3liè khater adresser la parole à un type misérable comme lui c'est une perte du temps
Desolé Imperatorking pour mon agressivité mais c'est peu envers un pareil abruti

 
At 6:11 PM, Blogger Imperator said...

pas de problème ya bamboutch el 3aziz. je ne sens pas d'agressivité dans ton comment. donc tu peux t'exprimer en toute liberté.
A+

 
At 10:51 AM, Anonymous Anonyme said...

moi aussi je confirme ce qui a été dit par Bamboutch!!Ce mec est trooop nul et ne mérite po d'avoir un post à son honneur!!!"barcha fih"
"roussa"

 
At 10:53 AM, Blogger Imperator said...

tu le connait diirty?il semble trés fameux ce Mr no?
A+

 
At 10:59 AM, Anonymous Anonyme said...

Non non je le connais po et je voudrais po le connaître yé imperatorking!
"roussa"

 

Enregistrer un commentaire

<< Home